DISTRIBUTEUR D'ARTISTES NéVROSéS

Darkminou

Darkminou est un one-man-band de musique industrielle né à Sion (VS – Suisse) dans le courant de l’année 2007 au fin fond d’une cave à vin.

La musique de Darkminou est influencée principalement par la musique industrielle et le metal indus des 90’s à nos jours, et plus particulièrement par les débuts de Nine Inch Nails et les premiers Ministry.

L’EBM, le Krautrock, le punk rock, le heavy metal, le hard rock et la New Wave font aussi partie des styles musicaux à l’origine de la musique de Dark’.

L’utilisation de boites à rythmes et de sons de guitares synthétisés participe grandement à l’ambiance froide et mécanique des compositions, soutenues par des paroles basées sur la mort, le suicide, les drogues (surtout la coke), la dépression nerveuse et surtout une grande touche d’humour noir, qu’on retrouve également dans le jeu de scène et les costumes du musicien.

Dok Bad

Dok Bad, un électron libre. Hip Hop original aux diverses influences. Finaliste à deux reprises au concours des Jeunes talents Valaisans (2012 et 2015), il s’inscrit désormais dans le haut du classement du rap valaisan, de par ses textes pourrait-on dire consciemment engagés et son charisme naturel. Souvent accompagné de son ami Darkminou, il vous invite dans son univers. En 3 ans, il publie en indépendant 4 net tapes gratuites sur le web que vous pouvez apprécier à sa juste valeur.

2013 => Tic Tac

2014 => De bouches à oreilles…

2015 => L’ange de la mort

2015 => Vecchie storie

LES FALAISES


« Les Falaises » est un groupe d’électropunk haine’roll fondé à Sion City (CH)
dans le courant de l’année 2013, dont les membres
sont tous des alcooliques et drogués notoires
obsédés par les filles faciles.

Avec un répertoire composé principalement de (mauvaises) reprises de chansons de
rock n’roll plus ou moins parodiées, le groupe a pour objectif
de prendre le contrôle du monde afin d’instaurer un régime
communiste sur toute la planète.

Line-up:

Pochabite – Chant , guitare live, basse, boites à rythme, samples et grognements

Speedy – Guitares , basse, chant et un tas de bonnes choses

Attention: Cette musique peut tuer votre chat.